Nadie me puede dar su opinion? soy novato y no quisiera equivocarme en la compra, gracias
Regístrate para eliminar esta publicidad
Hola a todos, me han dicho en philips que el modelo saldra a principios de junio.las caracteristicas son :
Format d'image Écran large
Luminosité 500 cd/m²
Contraste écran dynamique 30 000:1
Temps de réponse (standard) 3 (équiv. BEW) ms
Angle de visualisation 176º (H)/176º (V)
Diagonale verrerie (po) 42 pouce
Diagonale verrerie (cm) 107 cm
Type d'écran Écran LCD Full HD W-UXGA à matrice act.
Résolution d'écran 1920 x 1080p
Amélioration de l'image Pixel Plus 3 HD , Compensation de mouvement 3/2 - 2/2 , Filtre en peigne 3D , Active Control+Capteur de luminosité , Contraste dynamique amélioré , Progressive Scan , LCD 100 Hz , Résolution 1080p, 24/25/30 Hz , Résolution 1080p, 50/60 Hz , HD Natural Motion
Amélioration de l'écran Écran avec traitement antireflet
Traitement des couleurs 4000 milliards de couleurs (RVB 14 bits)
Connectivité
Ext. 1 SCART Audio G/D, Entrée/sortie CVBS, RVB
Ext. 2 SCART Audio G/D, Entrée/sortie CVBS, RVB
Ext 3 YUV, Entrée audio G/D, entrée PC VGA
Ext. 4 HDMI v1.3
Ext. 5 HDMI v1.3
Ext. 6 HDMI v1.3
Contrôle HDMI (fonctions CEC) Activation de la lecture d'une seule pression sur un bouton, Contrôle audio du système, Mise en veille du système
Connexions avant/latérales Entrée audio G/D, Entrée CVBS, Sortie casque, Entrée S-Vidéo, USB, HDMI v1.3
Autres connexions Sortie audio analogique G/D, Sortie S/PDIF (coaxiale), Interface commune
Me gustaria saber que os parece el precio estara sobre los 1500euros. cual es mejor la 7403 o la 7603 ? gracias
http://www.consumer.philips.com/cons.../42PFL7403H-10
Nadie me puede dar su opinion? soy novato y no quisiera equivocarme en la compra, gracias
Tiene buena pinta sobre el papel, habra que ver si alguien la ha visto.
hola